jeudi 29 avril 2010

La grâce des pétales









Fleurs de roquette, voiles au vent, ailes de guêpe.

Avez-vous vu la fourmi ?

11 commentaires:

  1. oui, je l'ai vue ! et je ne suis pas la seule....
    je n'avais jamais vu que la fleur était si belle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en avis jamais vu, c'est aérien, délicat!
    Vue la fourmi, mais au deuxième coup d'oeil seulement...

    RépondreSupprimer
  3. Fanny, tes photos sont magnifiques !
    J'ai découvert ton blog via - une fleur pour toi-
    et m'extasie a chaque passage...
    Zappée la fourmi !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est bon d'y laisser notre iris se poser sur votre regard, comme une abeille récolte son pollen ! Quelle magie :) La douce sensation d'avoir ma pupille fragmentée et l'iris tout petit ou énorme. Pfiouh !

    RépondreSupprimer
  5. je regarderai la roquette autrement. Quelle légèreté, quels jolis détails!merci pour ce beau regard ;)

    RépondreSupprimer
  6. Déjà de la roquette en fleurs ?
    Il n'est pas censé neiger dans les Pyrénées ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ma roquette banlieusarde est toute petite. J'ai des pétales séchés dans mes trésors, j'adore ces rayures. Et j'ai aussi un nuage de tiges séchées, mobile accroché au dessus de ma tête, je n'ai pas réussi à le jeter l'an dernier, il était trop beau.

    RépondreSupprimer
  8. je decouvre ton blog avec plaisir et ravissement...

    RépondreSupprimer