mercredi 10 février 2010

Kreativ Blog Award

J'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques jours un "Kreativ Blog Award". Merci Beaucoup Kristina !
Je dois vous dévoiler sept petites choses sur moi...

En portrait chinois.

Si j'étais
  • un animal - un chat.
  • une couleur - celle que je vois Bleu et que les autres nomment Vert.
  • un verbe - contempler.
  • un film - Nos meilleures années.
  • un fruit - une cerise Cœur de Pigeon.
  • une ville - Lyon.
  • un pays - quelque part à la frontière entre l'Italie et la Suède.

Maintenant, à mon tour de décerner mes sept Kreativ Blog Awards...Fideli Sundqvist
Things I make
Aene gespinst

/ Fideli Sundqvist
/ Lili Scratchy
/ Things I make
/ Aene gespinst
/ a drawing diary
/ SeeSaw Designs
/ are you here to stay ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire