vendredi 16 avril 2010

Les doux matins









Depuis hier j'ai trouvé une place de choix pour mes futures matinées d'été. Un bureau improvisé sous le tilleul et ses quelques centaines d'années. Le vent est léger, les oiseaux au dessus de ma tête. Les rayons frôlent les feuilles qui se déploient, les herbes hautes à côté de moi. Mes jambes blanchies par la poudre de porcelaine. Je suis bien là. Assise sur deux parpaings, sous le tilleul. Je travaille paisiblement.

8 commentaires:

  1. quel plaisir de revenir régulièrement voir tes nouvelles photos, si proche de la nature et à l'écoute du temps...
    merci pour cette grâce

    RépondreSupprimer
  2. Ce "bureau" dégage beaucoup de sérénité ...

    RépondreSupprimer
  3. ah travailler avec pour seul musique la nature et ses habitants...
    dis moi, nous pouvons voir des tas d'essais plus intéressants les uns que les autres, des transparences ...et les produits finis ? tu as une boutique, une galerie ?

    RépondreSupprimer
  4. Arrosoir > Les produits finis arrivent... peu à peu ! D'ici quelques semaines, il y aura une boutique en ligne par ici et puis sûrement d'autres petites choses. Voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur le blog ces temps-ci !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de découvrir tous tes beaux projets.

    RépondreSupprimer
  6. L'atelier idéal: la douceur de la lumière, la tiédeur de l'air et la musique de la nature sans le souci du nettoyage!

    RépondreSupprimer
  7. touchée par ton petit mot... moi qui aime tant me promener par ici, je suis ravie d'apprendre que tu es venue un peu par chez moi :-)

    RépondreSupprimer
  8. et puis cette couleur si particulière du matin sied magnifiquement à tes clichés...

    RépondreSupprimer