mercredi 12 janvier 2011

De gris et de rouge







Deux jours que je regarde le ciel.
Les nuages gris et la bruine ont balayé l'esquisse de ma semaine. M'empêchent de travailler. M'autorisent donc à rêver.
Des rêves qui font des boucles. Des boucles de plus en plus grandes pour des rêves de plus en plus précis, ambitieux, fous. Qui deviennent peu à peu des obsessions. Qui m'accompagnent le jour et ne m'abandonnent pas la nuit.
Ces rêves c'est du rouge ardent sous le ciel gris.
Je suis étourdie.

7 commentaires:

  1. excellent mariage entre le gris et le rouge keep on dreaming!!

    RépondreSupprimer
  2. cet effet point de croix est une promesse sur céramique ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau!
    tu es bien mystérieuse.. j'ai envie de savoir quels sont ces rêves fous et ambitieux, moi!!

    RépondreSupprimer
  4. Arrosoir > C'est un motif que j'ai prévu de faire en jacquard pour un gilet... Mais je n'exclus pas qu'un jour il se retrouve sur de la porcelaine...!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime BEAUCOUP la 1° phot, il y a là du charme et du mystère.........
    Merci
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau les rêves, ne les lâche pas :-)

    RépondreSupprimer