vendredi 6 mai 2011

Plumes au sol












Ce matin
La merlette avait l'air si paisible
Le long de la baie vitrée.
:(

9 commentaires:

  1. triste sort!
    mais quel plumage...

    RépondreSupprimer
  2. ouille!
    La panique d'un oiseau se cognant contre une vitre provoque une sensation terriblement dure je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste pour l'oiseau...mais tu lui fais la plus belle des sépultures avec tes photos magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. Comme Marie.
    Et sur la 5, on dirait un éventail précieux!

    RépondreSupprimer
  5. l'autre merlette a certainement voulu passer à la postérité elle aussi... :S

    RépondreSupprimer
  6. Bien triste pour l'oiseau mais j'adore ta façon de photographier... Bravo j'ai aimé ma balade en tes pages

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique... Je dois avouer avoir une préférence pour la 5eme et la 9eme... Jamais je n'aurais pensé à photographier de si près, bravo!
    Et quel enchantement de voir que je ne suis pas la seule sur cette terre à trouver que "la mort" peut être belle à photographier... A bientôt!

    RépondreSupprimer