jeudi 1 décembre 2011

***






La fin de l'année file entre mes mains. Je suis aspirée. Happée.
Dans mon atelier.
Je suis dos à la fenêtre. Derrière moi les jours déclinent.
Décembre tu es là. Déjà là.
Novembre, j'ai aimé ta douceur, les rencontres et les projets que tu as engendrés.

Et pour ce premier weekend de décembre, j'aurai le plaisir de vous accueillir à L'App'art à Toulouse. Une boutique éphémère où vous pourrez retrouver les créations de Josie La Baronne (stylisme),
Miss Tinguette Jewelry (bijoux),
Moises Portella (stylisme),
Mulot Bricole (bijoux),
Oh My Pop (bijoux),
Room 1164 (meubles vintage),
Atelier Halo (céramique),
Mademoiselle Daisy (cupcakes),
et Prior K (stylisme).
Pour plus de détails, c'est ici :)

7 commentaires:

  1. je suis trop loin pour venir, je te souhaite de belles ventes et un délicieux mois de décembre

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bonnes ventes de fin d'année alors (as-tu vu que moi j'arrête ?) !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, te revoilà, ça fait plaisir, je vois que ces deux mois ont été bien "studieux", je te souhaite une expo fructueuse!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir cet espace, et je le trouve beau, émouvant, fort... Plein les mirettes, dans un beau silence !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. A si seulement, tu pouvais revenir ce weekend ???

    RépondreSupprimer