jeudi 7 juillet 2011

Douceurs de Lisbonne





11 commentaires:

  1. Mosteiro dos Jerónimos et l'art manuélin des Grandes Découvertes, les azulejos de Lisboa, Alfama et ses bals, Santo António au milieu des bouteils, la lumière, les pastéis de Belém, Sintra la romantique ... ouh lalalala tu as fait là un bien beau séjour !!!!! Pouh ça me file la saudade !!!! Que j'aime mon Portugal !!! Et que tes images sont belles ***

    RépondreSupprimer
  2. Petit secret ... mais si courant au Portugal: Santo António de Lisboa est mon parrain de baptême :)

    RépondreSupprimer
  3. Petite chanceuse, je t'appelle pour te parler plus longuement de ce qui se sache sous mes moustaches .... Je suis navrée de ne pas avoir pu profité davantage de ta présence. J'aurais bien aime te voir dans un autre contexte!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blogue et ton travail de poscelaine... J'ai le souffle coupé! C'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tous les carreaux! C'est trop beau. Est-ce que vous y êtes toujours? ...Car je viens de lire un article sur La Casa Horticola de Porto (dans World of Interiors) qui m'a donné très envie d'y aller. C'est un endroit qui mériterait (peut-être) le détour.

    RépondreSupprimer
  6. Ces jaunes et ces bleus, quelle splendeur! Je ne suis jamais allée au Portugal mais j'espère découvrir ce pays un jour. Qu'est-ce que c'est que ce petit gâteau? salé, sucré???

    RépondreSupprimer
  7. N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

    http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
    http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE !!
    Je devais y aller en avril 2011, j'espère y passer quelques jours au printemps 2012 !

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful images of your trip Fanny!!!!
    delicious too... love those little tarts!
    best wishes to you
    Sophie

    RépondreSupprimer