jeudi 23 juillet 2009

Ici et l'ailleurs






L'été entamé, je me rends compte qu'il m'est bien difficile d'être présente ici autant que je le voudrais. Les jours défilent, les prétextes à oublier le blog et l'appareil photo sont de plus en plus nombreux...
Je suppose que je retrouverai mes habitudes en septembre :)
En attendant, voici quelques extraits de peintures en cours...

16 commentaires:

  1. C'est beau!
    Ce sont tes nouvelles chaussures?
    C'est la classe!

    RépondreSupprimer
  2. wahouh, j'aime beaucoup la femme en rouge et les frises feuille de ginko bleus. Tes chaussures sont également assez canon.

    RépondreSupprimer
  3. On a parfois besoin de s'exprimer d'une autre manière...
    la peinture prend le pas sur la photo!
    mais la photo reviendra plus tard.
    Alors, continue sur ta belle inspiration
    à bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. "Bénabar sors de mon corps!"3 août 2009 à 13:38

    Ouéé je suis trop fan! De tes peintures (mais ça tu le savais déjà!) et de tes chaussures! Elles sont bleues Bénabar non?? ;)) la classe! Je veux les mêmes!

    RépondreSupprimer
  5. De fil en aiguille de blogs... via "Tout ce que j'aime" et par ma curiosité aiguisée par le choix du nom "les contours du silence"... je viens ici admirer de très jolis tableaux... des photos - et textes - tout aussi beaux ! Encoooore !

    RépondreSupprimer
  6. la bipeuse folle3 août 2009 à 15:11

    biiiiip!! (t'en a pas un pour Fesse de ...??)

    RépondreSupprimer
  7. Une série délicate, féminine et tout à fait subtile ... au plaisir de te retrouver en septembre !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup le premier tableau. ca fait aussi une tres jolie photo avec le parquet et donc mono chrome bleu!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces harmonies de bleus sur lesquelles tranchent de beaux rouge-orangés. Pour le parquet(?), c'est très original !
    A ton retour, tu peux passer par "La soupe au caillou". A la page du 19 août, tu y trouveras ... Une SURPRISE !

    RépondreSupprimer
  10. Je passe ... à tout hasard pour voir si tu es de retour ...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces portraits!
    l'ambiance qui y règne est magnifique... et les couleurs...
    Super!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Fanny,

    Je passe de temps à autre ici, j'ai hâte que tu reviennes aux commandes !

    RépondreSupprimer