jeudi 2 juillet 2009

Moments








Une calme et studieuse journée de juillet.
Un frêle et fragile ventilateur.
De l'air.
Extraits.

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas saisi ton enchainement mais j'aime bien Miléna Agus, dont j'ai lu "Mal de pierre" et "Mon voisin". Une écriture sensible pour dire la douleur intérieure, mais en même temps la beauté de la nature et de l'imaginaire.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, votre blog est très précieux.

    RépondreSupprimer
  3. encore de très belles photos...
    je partage l'avis d'anne...

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooooooore tes photos ! oh que oui !
    Bon (et bel) été !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, nous lisons le même livre. J'aime beaucoup tes photographies et les collages que tu en fais. Je reste un peu, tellement de choses à découvrir... et je reviendrai c'est sûr. Merci à toi.

    RépondreSupprimer