mardi 3 novembre 2009

Dans le ciel de novembre











Le mois de novembre a débuté et avec lui sont apparus le vent et le froid. Un changement de climat si brutal que j'ai du mal à trouver mon rythme pré-hivernal. Je sens le souffle de la fatigue. L'humeur à contre jour. Je suis à contretemps.

7 commentaires:

  1. tes photos sont très très belles! ton blog est un réel coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau toutes ces ombres, ces pleins et ces gris ! Ca me plait ... ta cocotte volette bien sagement au dessus de ma tête !

    RépondreSupprimer
  3. guirlande de noirs profonds
    c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Mais ton "rythme photographique" est toujours là, pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. marie ... d'hozgor4 novembre 2009 à 13:51

    c'est normal de voir un visage de profil dans les deux dernières photos...

    RépondreSupprimer
  6. Marie ... d'hozgor > euh non, ce n'est pas normal !!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. des silhouettes comme une histoire à raconter... que c'est beau!

    RépondreSupprimer