Une journée dans ma triste ville natale. À déambuler entre les bâtiments à l'abandon, en destruction, en chantier. Lannemezan est quasi morte, mais possède de beaux détails surannés et savoureux.
Regard très riche que celui qui sait s'arrêter sur ce ce que les autres ne veulent pas forcément voir ou montrer.Il n'y a pas que les belles fleurs dans le monde. "Derrière la saleté s'étalant devant nous, (...) Il nous faut regarder ce qu'il y a de beau", chantait Brel. Seule petite restriction, j'aurais intitulé ton billet "La ville abîmée" au lieu de "usée".
Hi, I'm Fanny. I live in Toulouse, in South West of France. I want to share my meetings, my searches, my projects which rythm and build my life day by day.
j'aime beaucoup ces petits champignons pour protéger les ouvriers des piquets...
RépondreSupprimercomme toujours très belles photos
ce petit bonhomme estampillé 1929 est merveilleux!
RépondreSupprimerQuelle tristesse que cette ville "quasiment morte"... Et pourtant, tu as l'oeuil pour la faire revivre...
RépondreSupprimerMagnifiques photos, merci
ahhhhhhhh tu n'as pas pu t'empêcher de réviser ton code.............
RépondreSupprimerCourage pour demain!!!!
Regard très riche que celui qui sait s'arrêter sur ce ce que les autres ne veulent pas forcément voir ou montrer.Il n'y a pas que les belles fleurs dans le monde.
RépondreSupprimer"Derrière la saleté s'étalant devant nous,
(...)
Il nous faut regarder ce qu'il y a de beau", chantait Brel. Seule petite restriction, j'aurais intitulé ton billet "La ville abîmée" au lieu de "usée".
tu parles de lannemezan dans les pyrénées ?
RépondreSupprimerta série de photo est superbe...
Lili Graffiti > C'est cela même, Lannemezan des Hautes Pyrénées ! :)
RépondreSupprimer