vendredi 23 octobre 2009

Fin de semaine









Une promenade de fin de semaine rythmée par des rencontres avec le monde animal. Des centaines de canards très sages. Un chat sauvage bien trop rapide pour être pris en photo. Un chevreuil vraiment pas méfiant.

Bon weekend à vous :)

3 commentaires:

  1. Je me souviens d'un de tes tous premiers billets avec une biche aussi, ou un animal de cette famille, je ne sais plus… bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours émerveillée par tes photos
    et celles des gouttes dans un post précédent : à couper le souffle !!!
    matériel de pro !!!
    mais oeil ouvert sur la poésie qui nous entoure..!!!!!
    belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton univers, et j'aime beaucoup...
    Je reviendrais avec plaisir
    bon weekend

    RépondreSupprimer