jeudi 3 décembre 2009

Jeudi poisson







Depuis peu, le jeudi est devenu le jour de la piscine. C'est aussi un prétexte pour conduire la petite voiture. Vingt kilomètres à l'aller, vingt kilomètres au retour pour trouver la première piscine couverte des alentours.
Le jeudi a désormais une saveur spéciale. C'est le jour d'un périple de quarante kilomètres sur les routes de campagne. Pour m'entrainer et me sentir complètement à l'aise avec l'objet à quatre roues. Pour pouvoir aller plus loin plus tard.
Le jeudi, j'ai découvert que j'adore conduire la nuit. Le jeudi dans la nuit, j'apprends à être vigilante, à guetter les yeux éblouis de part et d'autre du chemin. Mais ce que je préfère du jeudi à la piscine, c'est le retour détendu. Se sentir beaucoup mieux après une heure à nager. La conduite est plus fluide. Et peut être même que bientôt je serai comme un poisson dans l'eau.

9 commentaires:

  1. I love this old dish!
    Interesting work Fanny
    best,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi le jeudi c'est karaté… avec, idem, retour la nuit sur les petites routes, j'adore, surtout quand je surprends un animal!

    RépondreSupprimer
  3. il est joli, ce post... choisis de chouettes musiques pour tes trajets de retour et ce sera le pied!

    RépondreSupprimer
  4. Comme un poisson dans l'eau ! Ravie que tu explores de nouveaux horizons ... et que de belles images en perspective !

    RépondreSupprimer