jeudi 24 décembre 2009

Sous le sapin

Voilà l'heure de la délibération !
La question était loin d'être aussi évidente que ce que j'imaginais... et vos réflexions, vos analyses étaient intéressantes à lire. Intéressant notamment de découvrir nos différentes perceptions des couleurs et de l'atmosphère qui s'en dégage...

Il s'agissait du mois de Septembre !!
Granny, Evelyne et La mésange ont donné la bonne réponse.
Par conséquent, je vais une nouvelle fois faire appel au hasard et procéder à un très petit tirage au sort...
Pas d'huissier de justice mais une main innocente pour vous départager ;)









J'ai donc le plaisir d'offrir mon calendrier à Evelyne ! Joyeux Noël :)

Merci à toutes d'avoir participé.

Je vous souhaite de très belles fêtes !

8 commentaires:

  1. Merci pour ton charmant petit jeu, joyeuses fêtes de fin d'année à toi.

    RépondreSupprimer
  2. super! félicitations evelyne! et joyeux noël à tous. kenza.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en reviens pas...c'est peut-être la première fois que je reçois quelque chose dans un jeu...je participe quelquefois, sans jamais avoir l'idée de gagner, juste pour le plaisir...et puis aujourd'hui c'est Noël, les filles sont en promenade, Camille regarde "Ariane" à la tv,sublime Audrey Hepburn...la maison est rangée...j'ai un peu de temps et je me promène sur les blogs.
    Un grand merci, parce que j'adore tes photos et ton travail, donc ce cadeau me va droit au coeur.
    Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Evelyne qui est toute étonnée d'avoir gagné !!!
    Un calendrier qui va la suivre tout au long de 2010 et qui lui fera à chaque fois
    penser à toi !!!
    belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux trois finalistes qui avaient trouvé septembre, et à Evelyne!
    Joyeux Noël à toi Fanny et à tes lectrices toujours plus nombreuses.
    Continue à nous faire de belles photos!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour Evelyne, et merci Fanny pour ce jeu très sympathique. Je suis ravie d'avoir fait partie du trio qui avait vu juste sur le mois, ça c'est extra et vraiment amusant. Merci encore et une très joyeuse fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. merveilleuses fêtes à toi aussi ***

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2010 et meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer