mardi 5 janvier 2010

Deux mille dix







Plus de panettone. Plus de pandoro. Ni de chocolat de Bayonne. Finies les après-midis jeux de société. Effacé le blanc d'Espagne aux carreaux.
2010 tente de se faire une place.
Les décorations sont reléguées au placard. L'effervescence de Noël aussi.
Je ne suis pas mécontente de refermer la parenthèse et de reprendre le quotidien là où je l'avais laissé.
J'ai envie de croire en une belle année 2010. Pleine de fantaisie et d'entrain.
Je vous souhaite une très bonne année. De beaux projets. Et de grands rêves.
En avant !

11 commentaires:

  1. Ouéééééééééééé! de retour...
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. en 2010 tes photos sont toujours aussi belles qu'en 2009. Je te souhaite que du bon, du beau, du doux... pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  3. bon retour de magnifiques photos et une bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  4. quelles belles photos! oui en avant... kenza

    RépondreSupprimer
  5. merci !
    que les mondes minuscules continuent de se réveler à toi pour cette nouvelles années !

    RépondreSupprimer
  6. une belle année pleine de découvertes
    de beaux projets
    et de plaisirs minuscules comme dans tes photos!

    RépondreSupprimer
  7. très belle année à toi aussi fanny! tes photos sont vraiment douces et reposantes!
    vraiment je ne me lasse pas de venir les admirer.

    RépondreSupprimer
  8. Divine....
    Happy New year Fanny!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. comme j'aime ces tiges fragiles et ces tous petits points :-)
    bonne année...

    RépondreSupprimer
  10. Belle et heureuse année à toi ..
    avec d'encore superbes images de ta part !
    christyn

    RépondreSupprimer