mercredi 6 janvier 2010

Douceurs-vitamine










Ce matin, les informations météorologiques en fond sonore. Alerte à la neige. Les soldes d'hiver débutent. Le grand froid promet de bonnes affaires pour les commerçants.
Ici, les rayons du soleil transpercent les vitres et réchauffent le chat. Mon dos. Les couleurs. Ma main tente d'attraper la lumière.

Et par ici, les vacances sont terminées...

9 commentaires:

  1. tes photos sont toujours aussi belles, je craque pour celle avec la clémentine sourire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bain de vitamines, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ici, ni neige, ni soleil, ni course des soldes, mais grande conso d'oranges et de clémentines aussi...
    Chouette et douce, cette série rousse, qui réchauffe et m'éclabousse!

    RépondreSupprimer
  4. une vraie douceur vitaminée, quel bonheur, je suis prise sous la neige!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh! comme c'est joli! et les couleurs... merci! kenza.

    RépondreSupprimer
  6. voila des tons noisettes et orangés qui réchauffent l'oeil ...et un chat aux griffes manicurées !

    RépondreSupprimer
  7. ta clémentine!!! quelle trombine!

    RépondreSupprimer
  8. et les noisettes !!! quelles binettes !

    RépondreSupprimer
  9. c'est chaud et doux.... comme c'est beau!

    RépondreSupprimer