mercredi 13 janvier 2010

Petits pas




Une journée studieuse. Des découvertes et des premiers pas. Petits pas. Et la neige qui disparait peu à peu.
Et pour vous, une belle journée ?

7 commentaires:

  1. qi finit bien! mais qui avait aussi très bien commencée, qui c'était très bien déroulée!

    qu'est ce que ces petts essais sont intriguants!!!

    RépondreSupprimer
  2. mi figue mi raisin
    ici aussi la neige fond

    RépondreSupprimer
  3. La neige a fondu, mais la journée s'est bien terminée sur quelques pas de danse qui m'ont bien réchauffé, Olé !

    RépondreSupprimer
  4. ... moi j'ai perdu mes moufles aujourd'hui ... du coup, je boude :) ... mais tes photos me mettent des étincelles dans les yeux ... alors, tampis, bye bye les moufles {peut-être sont elles en train de réchauffer de jolies mains ?} ***

    RépondreSupprimer
  5. la neige aussi disparait ici peu à peu...
    c'est un peu triste. j'aime tant ces atmosphères blanches où tout est repos.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos me rendent curieuse! Les journées sont trop courtes et trop pluvieuses par ici; Vivement le week end!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin , j'ai entendu des oiseaux chanter près de chez moi en ville, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer