jeudi 28 janvier 2010

Liste






Ces jours derniers,
j'ai réaménagé mon bureau, vidé les tiroirs,
parfumé une coupelle à l'eau de rose.
Il a neigé de tout petits flocons, comme une fine pellicule de poussière blanche et fraîche.
Je prends soin de mon nouvel ordinateur,
fais des listes de choses à faire que je raye en fin de journée.
J'ai mangé un merveilleux morceau de pain d'épices.
Les fleurs du romarin ont éclos.
J'ai couru après un chat qui courait après un autre chat.
Des petits moments qui se succèdent et qui font une jolie semaine.

10 commentaires:

  1. comme toujours tes photos sont magnifiques.
    j'adore faire des listes, une sorte de toc, et j'aime beaucoup rayer!
    jolie fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Si simples et si beaux moments de journée.

    RépondreSupprimer
  3. que c'est joli et doux... un vrai plaisir. merci! vraiment merci! kenza.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée
    faite de plaisirs simples...
    c'est juste tendre et plein de quiétude !
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. j'aime vos photos et votre liste toute douce!!!!

    RépondreSupprimer
  6. jojo de capbreton ;))29 janvier 2010 à 14:07

    "une coupelle à l'eau de rose" c'est drôle!

    RépondreSupprimer
  7. Réaménager mon bureau (et surtout le ranger pour pouvoir y retravailler!), faire et manger un pain d'épices... tu me tentes!
    J'aime cette petite silhouette adossée dans la 3e photo.

    RépondreSupprimer
  8. Mon calendrier n'est jamais arrivé...mais ce n'est pas grave, vos photos sont si douces.
    Faire des listes est tout un art.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Évelyne > J'en suis vraiment désolée... Ce premier jeu me laisse un goût un peu amer... Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier !

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau Fanny ... si doux et ces photos si belles !

    RépondreSupprimer