mardi 12 janvier 2010

Les gourmands






Un ballet incessant - Merle - Merlette - Mésange charbonnière - Mésange bleue - Rouge-gorge - Pour quelques miettes.

10 commentaires:

  1. toujours de très belles photos. je suis fan de ton univers qui m'emmène loin..

    RépondreSupprimer
  2. que de bons repas en perspective pour un rouquin dans nos connaissances !

    RépondreSupprimer
  3. tes photo sont sublimes, la grâce et la malice des oiseaux, tout est là !

    RépondreSupprimer
  4. wouaaaaah!
    Tu me dirais quel objectif et quels réglages tu as utilisés pour ton avant-dernière photo en macro? Je ne sais pas faire ça...

    RépondreSupprimer
  5. Altahine > ...Mon appareil était réglé en automatique et je n'ai pas d'objectif particulier... Mais une bonne "super-macro" sur mon appareil bridge :)

    RépondreSupprimer
  6. et un super oeil + une patience hors paire!

    RépondreSupprimer
  7. Extrêmement réussies tes photos !!! Très impressionnantes...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Fanny.
    Et je plussoie la remarque de Galette ;-)

    RépondreSupprimer