mercredi 20 janvier 2010

Matières à











Tenter
Assembler - juxtaposer - associer
Produire - un cadavre exquis de choses - des passerelles graphiques - un rébus à inspirations
Jouer
Découvrir
À approfondir

15 commentaires:

  1. C'est toujours un beau moment, un vrai plaisir quand je passe par ici… Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Délicates associations. J'aime beaucoup la deuxième et la huitième image.

    RépondreSupprimer
  3. Et là comment ne pas aimer ?? Toutes ces photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous faire participer à tes recherches !

    RépondreSupprimer
  5. ces visages me sont familiers :))

    RépondreSupprimer
  6. croiser les époques de cette façon
    sans rien trahir...
    ces visages peuvent être fier de participer à cette belle recherche!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique... si délicates ces dentelles.

    RépondreSupprimer
  8. magique ... alchimie fabuleuse de ces photos qui croisent ces dentelles ... encore, encore !!!

    RépondreSupprimer
  9. oh, et puis, la mariée est si belle avec son voile ... ta famille ? moi, je garde comme un trésor les vielles photos de ma famille ... les mises en scènes, les robes, tout est si beau ...

    RépondreSupprimer
  10. Madame Gourous "●●●" > Oui c'est une photo de famille. La mariée est ma grande tante (la tante de ma mère). Et le visage de la photo 5 est celui de mon grand-père, jeune homme de 17 ans !
    J'adore les photos de groupe, et tout particulièrement les photos de mariage. Observer les attitudes, les visages. Trouver les ressemblances et imaginer les liens qui se tissaient entre eux.
    Et puis rêver de porter des vêtements aussi beaux...

    RépondreSupprimer
  11. matière à rêver ! oui, tu as raison *

    RépondreSupprimer
  12. je garde aussi les squelettes de feuilles comme des trésors, j'aime les associations que tu fais. Le bic, le beige, la photo de mariage, je trouve cette série très inspirante.

    RépondreSupprimer
  13. …aucun objet n'est innocent…tout le monde n'a pas votre œil. C'est beau.

    RépondreSupprimer