mardi 10 mars 2009

En route !



Voilà des années que je repoussais ce moment, mais aujourd'hui ça y est, je me suis inscrite dans une auto-école. Un grand cap de franchi pour moi... et bizarrement j'aime assez m'imaginer au volant de ma future voiture ! mais la route est encore longue...

6 commentaires:

  1. Bon courage alors! Mais finalement, une voiture donne bien de la liberté. Très joli dessin, j'adore P'tite mamie avec son chien.

    RépondreSupprimer
  2. ayé!?
    mais une future voiture écologique, hein?

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr ! j'avais écrit une rédaction au CE2 qui s'intitulait "la voiture à eau"... très simple d'utilisation, elle marchait à l'eau de pluie ! je crois même avoir réalisé quelques plans "techniques" à l'époque... je vais les retrouver et m'atteler à sa fabrication :)

    RépondreSupprimer
  4. À toi les routes sillonneuses des Pyrénées !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui la route est longue ... Mais bravo pour ce petit pas franchi ! C'est courageux !

    RépondreSupprimer
  6. comme tu as de la chance de passer ton permis à la campagne!!! tu as eu raison d'attendre!!!!

    RépondreSupprimer