lundi 23 mars 2009

Lumière & couleurs














C'est une explosion de couleurs. Des fleurs éclosent par centaines tous les jours. Je n'attends plus que le cerisier... ah Magie du printemps !

13 commentaires:

  1. quelle belle couleurs!tes photos sont très douces et cette petite bague de mimosa me plait bien!
    dans le nord, le gris et la pluie sont de retours le printemps n'a fait qu'une petite apparition, il va falloir attendre encore un peu je crois..
    merci beaucoup pour ton adorable petit mot sur le cygne, ça me touche beaucoup! merci merci!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai petit paradis par chez toi ! Tes photos sont toujours aussi superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Je me régale!!!
    ici aussi, journée magnifique!
    j'aime l'enchaînement des photos 2, 3, 4 et 5. et puis les 3 dernières. Le tableau est terminé?

    RépondreSupprimer
  4. oh oui magie du printemps! merci pour ces belles images

    RépondreSupprimer
  5. PS. j'attends moi aussi le cerisier, mais aussi le cognassier...

    RépondreSupprimer
  6. D'emblée, j'aime ton titre.Et tu as l'art des enchainements. Les trouées de lumière à travers le chapeau allant se poser sur le tableau sont du plus bel effet. Est-ce ton pinceau qui a réalisé ce petit chef-d'œuvre?
    On voit qu'il fait un peu plus chaud chez toi qu'au nord de la Loire. De belles couleurs pour se mettre de bonne humeur. Cette fleur rose et bleue est-elle une consoude? Il parait qu'elle devient rare. Moi aussi, j'aime ton mimosas au doigt...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les pointillés de lumière sur ton tableau! et cette photo de l'abeille butineuse!! waouh, ces couleurs!!
    malheureusement aujourd'hui le gris revient assombrir le paysage.. :-(

    RépondreSupprimer
  8. Ca me plaît beaucoup chez toi, je découvre ton univers par Maïze. Je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, these photos are so full of spring and summer feeling. Thank you for sending me warmth into the grey weather we have here in Berlin.

    RépondreSupprimer
  10. Lily > Après recherches, je peux te dire que ce sont des pulmonaires qui se répandent sur tout le terrain... Je me demandais justement la semaine dernière si ce n'était pas des consoudes, mais la consoude est beaucoup plus haute apparemment. La pulmonaire elle, n'est pas rare du tout ! et il paraitrait même qu'elle est comestible...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta recherche. Le pire, c'est que je connais les pulmonaires, mais à force de vivre à la ville... Je finis par oublier-mélanger!

    RépondreSupprimer
  12. Le printemps est magnifique, je suis jalouse de toute cet éclosion et ces couleurs ici au Québec c'est gris (il reste de la neige aussi)...Merci tes photos sont très belles, belles à rêver!

    RépondreSupprimer