mercredi 4 mars 2009

Un jour gris teinté







La première image est extraite d'un tableau de la peintre naïve belge Marianne Fiévez


Aujourd'hui est un jour de grisaille et de vent. Je fais une pause avant de débuter la partie la plus laborieuse de mon tableau. Les motifs des vêtements. C'est aussi ce que je préfère.
La gelée de mimosa est désormais en pot. La délibération se fera demain au petit déjeuner, sur un morceau de pain... suspense :)

3 commentaires:

  1. t'es trop forte Fanny!
    tu nous diras quel goût cela donne?
    j'adore tes tableaux! et tu nous montreras aussi les motifs textiles?
    (v'là qu'tu peux plus faire ce que tu veux sur ton propre blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. v'là qu'tu s'rais pas un peu normande toi ?!
    merci Virginie ! tes désirs sont des ordres !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Journée grise ici mais illuminée par ton tableau. Pas terminé tu dis? J'attends la suite!

    RépondreSupprimer