mercredi 15 avril 2009
Les imparfaits
À chaque étape ses erreurs... Je poursuis les essais et tentatives pour dompter la matière (j'arrête ici le mystère, c'est de la porcelaine) et opte souvent pour la voie de la difficulté. Je tente de solutionner un à un les problèmes rencontrés... pour en retrouver bien d'autres à la page d'après. Alors pour le moment je ne fréquente que morceaux cassés, tordus, gondolés, fissurés, parsemés de bulles... Et malgré tout, je reste émerveillée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On a jamais discuté toi et moi... et pourtant on a un grand point commun ! On tente de dompter la porcelaine ! Dur chemin...
RépondreSupprimerPour moi ceci est un peu étrange, car je connais pas le travail de la porcelaine. Cependant j'aime bien le titre et le commentaire que tu fais. La dernière photo est énigmatique pour moi... Un poignet entouré de son vêtement sur lequel est posé un début de tricot?...
RépondreSupprimerLily > La dernière photo, c'est mon cou et l'encolure de mon vêtement... sur laquelle j'ai posé un bout de porcelaine (un morceau de crochet que j'avais moulé). Voilà :)
RépondreSupprimerTes imparfaits ont beaucoup de charme! Bon domptage :)
RépondreSupprimerc'est souvent en faisant des erreurs que l'on découvre des choses formidables! je n'ai jamais manipuler la porcelaine mais ça doit être très agréable à travailler!
RépondreSupprimer