vendredi 10 avril 2009

Un agacement



"Réagissez contre la crise, faites vous construire une piscine"

Une publicité passe en boucle sur France Inter en ce moment. C'est celle de la Fédération des Professionnels de la Piscine... L'avez vous entendue ? Le prétexte de la crise économique est utilisé comme argument de vente pour des piscines... Je reste perplexe.

9 commentaires:

  1. Miracle!!!!!!
    Vous êtes enfin du même avis avec Vincent!!!!!!
    A demain :)))

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis TRÈS heureuse !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, je suis un peu perplexe aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Il est évident que cette pub s'adresse à des gens qui ont des salaires importants. On veut nous faire croire que cela peut donner du travail à des ouvriers, des artisans, relancer un peu l'économie, mais cela ne fait qu'accentuer les différences entre la "France d'en haut" et celle d'"en bas",à mon avis.
    Ton dessin est rigolo, avec cette petite famille qui n'a pas l'air super à l'aise dans l'eau. Quel genre de bouée la belle a-t-elle mise à sa taille?

    RépondreSupprimer
  5. En y regardant une deuxième fois, je m'aperçois que mon regard m'a trompé. Pas de bouée, mais le trait du haut de maillot et celui des bras! Comme quoi... Deux regards sont plus sûrs qu'un seul.Bonne fête de Pâques à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Ahh tous les moyens sont bons, dirons nous ... une petite illustration tout à fait charmante et une visite ravie de ton blog que j'affectionne !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai entendu aussi et cale m'a fait sourire... Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles !!! Mais l'illustration est intéressante, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ca me fait rire, c'est comme ces pubs pour bagnoles pseudo-écolos, genre "Faites un geste pour l'environnement, achetez une citroën/une BMW/une peugeot"

    RépondreSupprimer
  9. je viens de découvrir ce blog et je suis deja fan.J'aime cette ambiance campagne,création et graphisme qui me rappelle tant de choses

    RépondreSupprimer