. 29 11 08
. 27 04 09
. 29 11 08
. 27 04 09
. 29 11 08
. 27 04 09
. 29 11 08
. 27 04 09
Quelques figues abîmées cueillies à la fin de l'Automne. Puis oubliées sur l'étagère de mes trouvailles. Cinq mois se sont écoulés. Et Novembre me paraîtrait être hier, si je n'avais pas retrouvé les fruits sur lesquels le temps s'est largement exprimé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
T'as bien fait de faire un article sur ces figues parce que si j'avais vu ça chez toi, je t'aurais dit que je sais que t'es bordélique mais ya des limites, des mesures d'hygiène!! lol! N'empêche, j'aurais jamais pensé que ça pouvait devenir beau! (la photographe doit y etre pour quelque chose...) Bon par contre tu peux les jeter maintenant!
RépondreSupprimerParfois certains fruits en séchant deviennent tellement ridés qu'ils nous touchent. Je pense aux pommes avec lesquelles on peut faire des têtes de marionnettes, en les laquant certainement pour les conserver.Belle réflexion sur les marques du temps.
RépondreSupprimerTout comme Guitoune... j'avais déjà constatée qu'une bonne mise en scène rend tout bordel et moisissure poétique!!!
RépondreSupprimerFélicitation!!!
Jojo & Guitoune > je tiens à vous dire jeunes sceptiques, qu'il n'y a pas de problème d'hygiène, étant donné que les fruits sont secs... aucune odeur ne s'est développée, pas d'asticots en abondance, ni de jus suspect (à peine au début...). Elles étaient posées dans une coupelle, sur une étagère blanche immaculée, tout près de mon "poste de travail". Pas entre des livres ni des vieux restes de repas !
RépondreSupprimerEt non je ne vais pas les jeter, j'attends la suite de la transformation !!!
terrrribles, ces photos!
RépondreSupprimeret si en plus ya pas d'odeur... :-)
elles sont superbes ces photos! j'adore! j'avais fait des photos de graines germés moisis et de clémentine aussi.. c'est beau toutes ces couleurs de fleurs de moisis, du bleu, du gris, du rose...
RépondreSupprimerJ'ADORE