mardi 29 septembre 2009

Atmosphère







Soirée d'un mois de septembre qui s'enfuit.

6 commentaires:

  1. Comment poster sans me répéter? Si je te dis encore et toujours que j'aime tes photos (surtout les deux dernières),est-ce que tu vas me prendre pour une fayotte?
    C'est que je commence à devenir accro à tes petites séries, moi. Ca m'ouvre les yeux comme qui dirait.
    Tu as pris des cours (de photo)? Tu en donnes?

    RépondreSupprimer
  2. une autre magnifique série... et oui le temps passe trop vite, profitons de chaque jour!!

    RépondreSupprimer
  3. Le temps passe et s'enfuit, mais les traces demeurent grâce à tes photos, je suis toujours fan...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime à chaque visite la poésie de tes photos. Chez moi, j'ai du mal à croire que l'automne est là. C'est un véritable été indien.

    RépondreSupprimer