mercredi 9 septembre 2009
A comme...
Automobile - Autonomie - Auto-nomie-mobile
Je suis devenue Apprentie conductrice.
Voilà plus d'un mois que j'ai obtenu mon permis de conduire. Quelques jours avant de partir en vacances - des vacances où j'ai eu le temps de tout oublier.
Aujourd'hui, j'ai collé avec un certain plaisir mon A à l'arrière de la voiture, puis j'ai pris avec moi le précieux papier rose. Je me suis installée dans la petite voiture rouge, et j'ai repris le volant pour la première fois depuis le 4 août. Arrivée au supermarché, j'ai oublié les clefs sur le contact... peu habituée à m'occuper de ce genre de détails. La route est encore longue pour devenir une conductrice Affirmée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Félicitations ! je me souviens moi aussi de la première fois où j'ai mis mon A et où j'ai pris le volant. C'était aussi pour aller au supermarché et en sortant de ma place de parking j'ai embouti la voiture d'à côté...
RépondreSupprimerlongue route alors ...
RépondreSupprimerSincères félicitations!! Mais t'as fait vite dis donc!! (dit la fille qui s'est inscrite il y a deux ans et accroche un autocollant avec deux bonhommes et un volant depuis même pas 6 mois, et qui espère bien accrocher le A l'année prochaine)
RépondreSupprimerbienvenue dans le merveilleux monde des automobilistes!
RépondreSupprimer(j'oublie encore les clés sur le contact, même 10 ans après)
Bravo Fanny ! Mais attention, tranquille sur la route hein...
RépondreSupprimerJe suis toute honteuse : j'ai 38 ans et toujours pas le permis… Mais attention : jamais passé donc jamais raté ! Félicitations donc !
RépondreSupprimerbravo!!!
RépondreSupprimerici le cap n'est toujours pas franchi...