samedi 5 septembre 2009

Cœur basque









Soleil brulant et chaleur étouffante. Fraîcheur relative d'un cloître fleuri. Souvenirs de notre passage à Saint Palais.

3 commentaires:

  1. Originalité de ce coeur à l'envers !
    Fraicheur du cloître,
    Modestie de ce vieil homme au béret.
    Beaucoup de souvenirs à laisser mûrir en soi ...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série... petit pincement au coeur pour nous qui sommes basques ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ce que tu as fait, car, comme beaucoup , j'y pense depuis des années en me disant à chaque fois, que je ne suis peut-être pas assez entrainée à la marche et qu'avec mon mal de dos, je n'irai pas bien loin...
    Mais ne sont- ce que des prétextes pour ne pas le faire ???
    en tout cas, ton parcours et ces images sont dignes de notre admiration
    christyn

    RépondreSupprimer