mercredi 23 septembre 2009

Un matin







L'odeur des figues en train de sécher. La rosée de septembre. Fraîcheur matinale. Des rayons de soleil annoncent une douce journée. Le chat chiffe molle. Dominique A chante.
Je savoure ce début de matinée.

Voici pour le thème de la semaine de Line ;)

Et le mercredi, ça se passe ici aussi...

5 commentaires:

  1. tu as toujours une manière si spéciale de faire parler les images, j'adore et le tout va si bien avec Carpe diem!

    Merci, moi je poste le mien vendredi!

    RépondreSupprimer
  2. je termine ma journée sur ces images et ça marche aussi très bien!

    RépondreSupprimer
  3. i'm not so good with french, but..

    J'adore vos photographies.

    RépondreSupprimer
  4. l'avant-dernière est incroyable: de la rosée sur une toile d'araignée?

    RépondreSupprimer
  5. Lovepics > C'est exactement ça ! Une toile d'araignée à l'entrée d'un tunnel creusé dans la terre...

    RépondreSupprimer